04 logiciels efficaces pour détecter le plagiat.

La réputation des plagiats dans un texte est très amère. S’il n’est pas facile de rédiger peu importe le type de contenus, il est aussi important de faire vérifier le texte. Ceci pour éviter de reproduire d’une façon ou d’une autre ce qu’un autre a produit. Voici une sélection d’excellents logiciels qui aident dans ce sens.

Quetext, la meilleure option pour tout rédacteur.

C’est un logiciel réputé pour sa simplicité et sa rapidité à l’usage. Il est utilisé dans l’identification de plagiats au sein des documents web et livres. Quetext fournit un service qui met le rédacteur à l’abri de toute similarité grâce à sa base de données DeepSearche. C’est le logiciel admiré dans le rang des étudiants et professionnels de l’écriture et qui marche bien dans plusieurs langues. Il existe en deux versions : payante et gratuite.

Scribbr : le géant chasseur du plagiat.

Fortement apprécié dans le monde universitaire, il ne laisse aucune erreur sans correction. Le Scribbr intègre un assemblage cohérent de sources Internet, des publications et même des articles scientifiques qui le hisse au rang du premier. Il permet de tracer le taux de plagiat avec source à l’appui et garantit une vérification de la tournure de phrase et de la synonymie.  C’est le plus fiable en matière de sécurité.

Positeo, l’anti-plagiat idéal.

C’est un outil sophistiqué qui éloigne toute écriture française de plagiat. Facile à utiliser, il gagne de popularité auprès des personnes du domaine des SEO. Avec un simple geste, la rédaction est déjà soumise à l’analyse. Il purifie le texte en précisant ses tendances similaires qu’il faut revoir afin d’obtenir un texte authentique. Le Positeo malgré sa gratuité, procure un travail de qualité.

Ephorus : l’ennemi du plagiat.

Bien qu’il soit un peu coûteux, il fait le job pour qui le désire. C’est un vaillant logiciel qui fait le tour du monde. Sa base de données revêt un  caractère puissant  grâce auquel le traitement des parties plagiées est valablement mis en évidence. Des nombreuses ressources dont il dispose fait son apanage. Il peut faire objet d’usage dans 25 langues pour contrer le plagiat.

Ces logiciels cités ci-dessus garantissent un toilettage sans faille des rédactions. Point besoin d’être soucié de mauvais goûts liés aux plagiats.

Share