Ces jeux vidéo promettent une version améliorée en 2021

Les fans des jeux vidéo peuvent espérer de superbes games cette année. Le marché du gaming accueillera bientôt la suite de plusieurs jeux mieux soignés. En voici quelques-uns.

GRAN TURISMO 7

Le célèbre jeu Gran Turismo, incontournable dans l’univers  des jeux de course automobile annonce en puissance son retour sur le marché avec d’intéressantes retouches qui ne laisseront pas les fans indifférents. Les accros n’ont qu’à se préparer pour tester ce 7ème épisode du jeu en 3D avec le combo 4k, le 60 fps…bref le niveau du réalisme sera élevé avec  la combinaison des meilleurs parties de Gran Turismo 6 et Gran Turismo Sport.

HORIZON: FORBIDDEN WEST

Célèbre IP de Sony à l’époque de PS4, HORIZON: FORBIDDEN WEST qui est la suite de d'Horizon Zero Dawn apportera quelques grains de sel à l’histoire d’Aloy qui se retrouve à la dangereuse  frontière de l’Amérique.

Les joueurs seront emportés dans un noble univers d’animaux mécanique tels que les alligators et des Mammouths. La sortie est prévue cette année sur PS4 et PS5.

MONSTER HUNTER RISE

La sortie prévue pour le 26 mars prochain sur Nintendo Switch, la suite de Monster Hunter: World aura de quoi ravir ses fans. Cette série promet beaucoup plus de zones ouvertes, de nouveaux animaux dans un univers époustouflant. Attendons voir tout simplement.

GUILTY GEAR –STRIVE

De son côté, Arc System Works rassure les fans de Guilty Gear pour plus d’amélioration dans le 7ème volet de la série populaire. Il entend mettre son génie de développeur en œuvre pour résoudre les épreuves et les tribulations des héros et des méchants de la série. Avec les sublimes graphismes flashy, ce jeu pourrait se hisser au rang des rois des fascinants et intéressants jeux de combat du marché.

Gardons juste notre mal en patience jusqu’au 9 avril 2021 pour la sortie du jeu sur PS4 et PS5.

RESIDENT EVIL VILLAGE

La suite de Resident Evil 7 : Biohazard s’annonce très excellent avec la nouvelle tribulation d’Ethan qui sera causée par Chris Redfield qu’Ethan suivra jusqu’au village, le titre de la nouvelle série. C’est un endroit détrempé  très effrayant, mystérieux. L’épisode intègrera le marché du gaming en avril prochain sur PC, PS5, Xbox One, Xbox Séries S/X.

 

Far Cry 6

Yara sera l’univers de combat où règne la dictature du joueur révolutionnaire. La mission serait de renverser le régime corrompu d’Anton Castillo. Ubisoft entend revoir les compétences du principal personnage pour rendre ses actions plus vivantes. Le mois de mai semble très loin.

Cette nouvelle année  s’annonce plutôt bien dans l’univers du gaming ; beaucoup de jeux améliorés à savourer très bientôt !

Share