Quels sont les logiciels de Microsoft les plus utilisés ?

La plus grande entreprise informatique du monde est sans doute Microsoft Corporation. Cette entreprise met sur le marché des logiciels bureautiques. Ces logiciels sont créés de jours en jour. Quels sont les logiciels les plus utilisés de cette entreprise informatique ? Dans la suite de cet article, vous trouverez la réponse à cette question.

Microsoft Office Word, un outil pour traiter les textes

Le logiciel le plus utilisé pour le traitement de texte est Office Word. C’est d’ailleurs le logiciel le plus utilisé de Microsoft. Sur ce site : https://www.pcexpertlemag.fr/, vous trouverez plus d’information. Pour lui permettre de s’adapter aux nouvelles exigences, il subit d’amélioration de manière progressive. Ainsi, il est disponible dans d’autres formats comme Open XML, Standard ISO ou XML. Il est désormais possible de créer un site web avec Word. De plus, il est possible d’avoir sur des Smartphones et des tablettes ce logiciel. Cela permet même de lire des eBook. Il est également possible d’enregistrer des fichiers en ligne avec ce logiciel. Cette performance numérique est possible à partir de Word 2013. Il est à souligner que les versions Word 2007 et 2010 ne sont pas en phase avec les normes ISO.

Microsoft Office Excel, un outil pour les chiffres

Le logiciel qui suit Office Word et Excel. Ce logiciel est utilisé pour faciliter la manipulation des chiffres. En réalité, vous pouvez avec Excel créer des formules pour assurer la gestion de vos données. Il est très pratique pour la création des feuilles de calcul. Alors, le logiciel est utilisé en fonction des besoins de chaque entreprise. Vous gagnerez assez de temps en utilisant Excel pour vos traitements de données chiffrées.

Microsoft Office PowerPoint, un outil de présentation

Ce logiciel est utilisé dans le cadre d’une présentation. C’est-à-dire à l’occasion d’une soutenance, d’une réunion de travail. Il présente non seulement les textes, mais aussi les vidéos et les images. C’est un logiciel qui est également disponible sur mobiles.

Share